Mot-clé - playlist

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 20 décembre 2016

Ma compile de 2016

Chaque semaine avec l'un de mes collègues de bureau, nous faisons découvrir un album de notre cru, qu'il soit récent, un classique ou bien d'un genre sortant de l'ordinaire, méritant d'être porté aux oreilles de mélomanes avertis.

Et comme chaque année, je décide de vous faire partage ce résumé musical en téléchargeant ces 25 morceaux de choix (ou en écoutant ma playlist via Spotify).
La subtilité de cette liste est qu'elle se découvre par degré de difficulté, de la plus simple à écouter à la plus complexe ou plus bruyante. On commence donc par 2 morceaux calmes, puis de la pop, de la folk et peu à peu on augmente le rythme.
J'espère que vous apprécierez.

Lire la suite...

vendredi 14 février 2014

Chansons anglo-saxonnes spécial sexe

Sexiest & Rudiest english songsSuite à ma petite playlist des chansons grivoises françaises publiée il y a quelques semaines, je me suis attaqué aux petites anglaises, aux australiennes et aux grosses américaines! Et là, y'a du lourd!

J'ai le plaisir de vous présenter le meilleur, et le pire, de la chanson sexe anglo-saxonne, et ce, en 69 morceaux de plus en plus torride, voire interdits: planquez les enfants et certains parents aussi.

Lire la suite...

dimanche 26 janvier 2014

Les meilleures chansons françaises érotiques

Sexiest & Rudiest french songsL'été dernier, les Inrocks (dans leur n° spécial sexe) avaient établi leur top 50 des chansons "pour faire l'amour", playlist évidemment subjective mêlant ambiances langoureuses et textes plus ou moins torrides.

Pour ma part, en parcourant ma cédéthèque, je vous ai retrouvé quelques perles, qui, au cours de mon existence, ont échaudé mes sens, en me focalisant surtout celles qui ne laissent aucune équivoque sur leurs contenus lubriques.

Lire la suite...