Un de mes Firefox personas dans le top 300 des plus usités

firefox personaIl y a quelques semaines de cela, je vous parlais de ma petite lubie pour la fonction "Personas" permettant d'habiller votre navigateur Firefox mozilla.
En 2 mois, j'en ai fait une petite cinquantaine, et je suis fier d'annoncer que je commence à en avoir certains bien placés parmi les plus populaires.

C'est ainsi que mon persona en hommage à l'album "Nevermind" de Nirvana (avec son fameux bébé) vient de rentrer dans le top 300 des personas les plus téléchargés et utilisés.
Certes, le comptage n'indique qu'un peu plus d'un millier d'utilisateurs (enregistrés, disposant d'un compte); ce qui est bien peu de choses, il est vrai. Mais bon, cela fait plaisir de voir que mes petites créations à 2 balles font de l'effet.

Pour l'histoire sur ce "Nevermind the baby", sachez que j'ai du le soumettre 3 fois avant qu'il soit accepté:

  • Première version refusée à cause de l'appendice sexuel du bébé
  • Deuxième version refusée à cause du titre: "nevermind the baby"
  • Troisième version acceptée (titre modifié) mais je ne me suis pas privée d'annoter que j'ai dû faire un légère coupure pour qu'il passe.
    Je me savais parfois casse-couilles, me voilà coupe-bitte!
firefox persona

Quelques liens:

Commentaires

1. Le mercredi 5 mai 2010, 17:01 par Giochi per ragazze

Tout le monde devrait utiliser firefox ... Je me bas contre mes amis qui sont encore sous Internet Explorer. D'une part firefox est plus rapide, plus sécurisant, respectueux des standards web. C'est quand même désolant quand on code un site de voir tous les bugs existants sur IE. On s'en sort jamais -_-'

2. Le vendredi 20 août 2010, 12:24 par Jeux de moto

Tout à fait d'accord. Firefox représente la fiabilité, le renouveau et le futur. Internet explorer est archaïque. Je ne cherche pas à promotionner Firefox, je trouve tout simplement ahurissant le nombre de personnes qui sont encore sous Internet explorer. Une prise de conscience est nécessaire !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.atoma.org/atopia-v3/index.php?trackback/417

Fil des commentaires de ce billet