La clique à Bobino

La CliqueAvec mes amis espagnols José-Luis et Ana, nous sommes allés à Bobino voir le spectacle de la Clique, ces fabuleux artistes burlesques de cirque.

Et ce fût un spectacle haut en couleurs; véritablement SEXY, FUN & DANGEROUS, comme ils le disent.

Voici un spectacle tel que je les aime: c'est impertinent, sexy, subversif et original. Ce n'est pas à proprement parler du cirque, ni du cabaret, mais c'est un peu des deux à la fois.
En effet, les artistes développent une image de punk cabaret qui ferait plaisir à ma belle Amanda Palmer. Ils aiment jouer de leurs images d'icônes du Cirque et détruire leur statut, car le vice est leur ami et leur meilleur atout.

Avec d'une part la plantureuse Miss Behave, coincée dans sa tenue en latex rouge, à mi-chemin entre Betty Boop, Marlene Dietrich et Linda Lovelace , elle va et vient entre chaque prestation de ses compères, pour vider nos verres et nous faire frémir avec sa manie de mettre tout à la bouche: couteaux, ciseaux ou rose, tout y passe et jusqu'au bout, telle Gorge profonde.

Si je fais référence à Linda "Gorge profonde" Lovelace, c'est que le spectacle est très sexe: c'est assez osé et devrait être interdit aux moins de 12 ans, voire 16 ans. Amy G, après avoir joué à la RollerGirl, nous siffle l'hymne américain avec son vagin, et il faut le voir pour le croire!
Le clou du spectacle revient à Captain Frodo, contorsionniste hallucinant qui passe au travers de 2 raquettes de tennis, dont une de 21cm au plus étroit. Il se disloque et se contorsionne de façon géniale, nous faisant croire à tout moment à l'accident. J'ai vraiment été bluffé par sa prestation. Captain Frodo est tout simplement ENORME!

Il ne fut pas oublier les spectacles plus traditionnels, mois m'as-tu-vu mais tout aussi magique et extraordinaire. Les 2 anglais de "English Gents" vous mettront la honte en exhibant leurs corps musclés!!! A faire mouiller tout un régiment de nonnes, qui couleront d'ailleurs avec les muscles de David O'Mer! J'ai eu pour ma part pour la très faible pour la splendide Yulia Pikhtina, avec sa multitude de Hula-Hoops.

Enfin, dommage qu'il n'y ait pas la formidable "Ursulla la magicienne" qui n'hésite pas à faire un strip-tease intégrale et à cacher son mouchoir dans son intimité, mais bon, ses compères m'ont époustouflé, émerveillé et enthousiasmé

A voir d'urgence!!!...


Quelques liens:

La bande annonce vidéo:

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.atoma.org/atopia-v3/index.php?trackback/394

Fil des commentaires de ce billet