Mon top de l'année

Pour terminer l'année en beauté, j'ai le plaisir de vous présenter mes différents tops de l'année: musique, films, livres, etc. Tout y passe et trépasse!

Albums:
  
  1. JUDAS PRIEST - Nostradamus
  2. FAIR TO MIDLAND - Fables From a Mayfly (what I tell you is 3 times true)
  3. AMANDA PALMER - Who killed Amanda Palmer
Qui aurait pu croire que je mette Judas Priest comme album de l'année!!! En effet, cette année 2008 a été finalement assez pauvre. Il y avait également l'album de Filter, mais vu qu'il était trop semblable aux précédents, je le mets quatrième. Fair to Midland mériterait la première place, mais en fait l'album est sorti en 2007.
Sinon, je vous invite à découvrir mon top 12 de l'année à cette page

Singles
  1. KAYSER CHIEFS - never miss a beat
  2. KATY PERRY - I kissed a girl
  3. GUNS'N'ROSES - Chines Democracy


Flops: Alors là, dans les albums que j'ai acheté, je mets ASIA "Phoenix", une vrai daube!!! Sinon, mes autres flops sont de la mauvaise foi que je préfère ne rien dire.

CINEMA


Tops:
  

  1. [•REC]
  2. Bons baisers de Bruges
  3. J'irai dormir à Hollywood
Là aussi une année pas vraiment palpitante. Pour voir la suite de mon top: jetez un oeil sur 2BFred.net: http://tobefred.zoy.org.

JEUX


JEUX
  1. Guitar Hero III & Guitar World Tour
  2. IdemFoot
  3. Wii Fit

Pires jeux testés
- Wii Music: une nullité!

MEDIA


Chaine Télé Je ne suis pas un grand amateur de télé: elle m'énervent vites. J'évite au maximum TF1... M6 a le don de me fasciner et de m'énerver à la fois. Je dirais bien Canal Plus mais celle qui remplace Laurent Weil n'y connait pas grand chose de plus. je me réabonnerai à CanalPlus quand ils regagneront une crédibilité en cinéma. Dire Arte serait trop snob. En tous les cas, je ne comprends toujours pas la décision de notre Président sur le sort de France TV...
Emissions/Séries télés: Il n'a pas vraiment d'emission que je regarde systématiquement. En série télé, cela reste Desperate Housewives, Les Experts Las Vegas et Life On Mars.
Pubs: Pas de coup de coeur sur une pub en particulier, à part peut-être les pubs "Free - la meilleur offre depuis longtemps" qui me rappelle un couple de ma connaissance...
Sinon, les pubs qui m'énervent, il y a celles de la LCL; je ne comprends pas le message: faut être un star maintenant pour que la banque vous écoute?.
Par contre, à la radio, il y a pléthores de pubs qui m'énervent: Ford avec la voix lente; Binck banque et son nom incompréhensible; les pubs Géant casino avec les jeux de mots de Christian Clavier

HOMMES/FEMMES PUBLICS

- Barrack OBAMA

POLITIQUE

No comment... J'aimerai pouvoir changer de président avant qu'il ne soit trop tard... mais contre qui!?!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.atoma.org/atopia-v3/index.php?trackback/325

Fil des commentaires de ce billet