Isabelle et Guillaume ont dit oui!

Ca y est, après près de 15 années en vie commune, Isabelle et Guillaume ont enfin dit oui à monsieur le maire!
Bravo aux mariés et je leur souhaite tous mes voeux de bonheur.
Et encore merci pour ce week-end festif des plus joyeux, et avec une organisation impeccable.

Sévy et moi étions donc descendu plus tôt dans la semaine pour aider aux préparatifs, ainsi que pour permettre à mes parents de souffler un peu, après la longue route qui nous a mené jusqu'à Saint Gervais et Cornillon.
Niveau organisation, Sevy a été la parfaite "wedding planner" et "wedding coach", en rassurant tout le monde et ainsi éviter ces petites frictions qui arrivent la veille ou le matin même du mariage. En plus, ce qui est bien, c'est que chacun y a mis du sien: déco, table, jeux, repas du lendemain, etc. Et je n'oublie pas les mariés qui ont fait le plus gros.
La cérémonie a eu lieu à la Mairie (Guillaume n'étant pas très "église") puis nous sommes allés du côté de Bollène pour le reste de la nuit. Comme chacun me connait, mon verre n'est jamais resté très longtemps à sec! J'ai évité les mélanges et je suis resté essentiellement au Chablis Millet (car Chablis Millet, Chablis de qualité) puis au Champagne...
Les petits jeux de la cérémonie ont bien marché, avec un Sévy déchaîné pour harranguer la foule (c'est sûr, c'est pas tous les jours que sa soeur se marie). Mais quel dommage que les hommes aient perdu la Jarretelle face aux femmes!
Le lendemain, ce fût retrouvailles sur le lieu du crime pour un buffet campagnard et tournoi de pétanque... Journée chaleureuse malgré la fatigue, et évidemment, Sévy et moi, nous avons eu droit à la sempiternelle question: "Alors, c'est quand votre tour?", et c'est sûr que Sévy ne plus sortir l'excuse "après celui de ma soeur..."
Alors, alors, c'est quand?

Quelques photos

A suivre

Get the Flash Player to see this player.